Louna, transsexuelle brésilienne au téléphone rose

Louna, transsexuelle brésilienne au téléphone rose

Il n’échappe à personne ici que je suis une transsexuelle jeune et fraiche. Tu peux m’appeler tout de suite pour venir baiser avec moi, je suis là pour ça. Mon petit nom d’hôtesse c’est Louna, c’est petit nom très rependu dans mon brésil natal. Je suis d’origine brésilienne, mais je parle correctement français, je vis ici depuis 20 ans déjà, je suis arrivé à l’âge de 10 ans. Je garde tout le coté jovial, sensuel et festif d’une brésilienne. Je fais des stripteases et des shows privés très sensuels. Mais quand il s’agit de baise, je préfère que les choses se passe via mon telrose transex. Il faut donc composer mon numéro si tu souhaites discuter faire l’amour avec moi, avec une transsexuelle au téléphone rose pour être plus précise.

Viens baiser avec une chaude tranny au telrose transex

Si tu n’as jamais baisé avec une transsexuelle, alors je peux t’affirmer tout de suite qu’en faisant l’amour avec moi, tu te donnes la possibilité de baiser avec la salope trans qui saura s’occuper de toi comme aucune autre trans sur cette plateforme transex ou ailleurs. Tu auras tous les avantages et les plaisirs qu’une bonne séance sexe au téléphone peux offrir. Viens don maintenant profiter de mon corps sensuel de salope transsexuelle en touchant mes beaux seins, mes grosses fesses, ma bite bien dure et en profitant de mes tenues coquines. JE préfère te dire tout suite que je ne suis pas qu’une hôtesse trans passive, je me sers aussi de ma bite pour défoncer les mecs ou les meufs, même si je préfère de loin me faire enculer.

Louna va te faire jouir sur son tel rose transex

Dès que je décroche mon téléphone transex, je sais parfaitement comment faire jouir un homme, que ce soit avec mes mains, ma bouche, ou mes seins, puisque je sais exactement ce que tu ressens et ce que tu vas aimer. Je devine même certains choses et je le fais avant même que tu me demandes de le faire, c’est l’expérience qui me permet d’être si subtile et capable de combler les désirs de mes partenaires en quête de sexe intense au téléphone rose avec une jolie transsexuelle. Beaucoup mecs, et même des femmes, m’avouent, à la fin de notre séance sexe au telrose trans, qu’ils n’ont jamais autant pris leur pied que depuis que je leur ai fait découvrir la sodomie. Tu peux bien être le prochain si tu le souhaites.